Meilleures Gants de Moto 2023 MotoGP Alex Marquez
Guide des tailles de gants
TAILLE DU PRODUIT | MESURE DE LA MAIN | ||||
Hommes | Femmes | ||||
![]() | TAILLE U.S. | (POUCES) | (CM) | (POUCES) | (CM) |
XS | 7.5 | 19.5 | 6 | 15.24 | |
S | 8 | 20.32 | 6.5 | 16.51 | |
M | 8.5 | 21.59 | 7 | 17.78 | |
L | 9 | 22.86 | 7.5 | 17.78 | |
XL | 9.5 | 24.13 | 8 | 19.5 | |
2XL | 10 | 25.4 | |||
3XL | 10.5 | 26.67 |
IMPORTANT :
A. Veuillez prendre la mesure autour de la partie la plus large de votre main.
B. Si votre mesure se situe entre deux tailles, considérez la plus grande comme étant la meilleure pour vous.
Politique de livraison
- • Toutes les commandes sont fabriquées sur commande et expédiées depuis notre installation au Pakistan.
- • Les commandes de taille standard sont expédiées dans un délai de 10 à 15 jours ouvrables après confirmation.
- • Les commandes personnalisées et sur mesure prennent 4 à 6 semaines pour être complétées et expédiées.
- • Les frais de port sont calculés à la caisse, en fonction du poids et de la destination.
- • La livraison prend généralement entre 3 et 10 jours ouvrables, selon l'emplacement.
- • Veuillez inclure un numéro de contact avec votre adresse de livraison pour l'utilisation par le coursier.
- • Des droits d'importation ou des taxes douanières peuvent s'appliquer, selon votre emplacement, ce qui échappe à notre contrôle.
- • La livraison aux cases postales n'est pas disponible.
Politique de retour
Nous priorisons la qualité et la satisfaction, mais si vous devez retourner ou remplacer un article, voici les directives :
- • Les retours sont acceptés dans les 30 jours suivant la livraison, avec des frais de restockage de 20 % et des frais d'expédition applicables.
- • Les retours sans approbation ne seront pas pris en compte.
- • L'article doit être inutilisé, avec les étiquettes intactes, dans son emballage d'origine et accompagné d'une preuve d'achat.
- • Pour initier un retour, contactez le support.
Dommages et problèmes
Vérifiez votre commande à sa réception. Pour les défauts, les dommages ou les articles incorrects, contactez-nous immédiatement pour résoudre le problème.
Articles non retournables
- • Les articles en solde ne sont pas remboursables, sauf s'ils sont défectueux.
- • Les articles sur mesure et modifiés ne peuvent pas être retournés.
- • Les commandes contenant plus de deux articles ne sont pas éligibles pour un retour ou un remplacement.
Échanges
Les échanges de taille entraînent des frais de restockage de 20 % plus les frais d'expédition.
Remboursements
Les remboursements sont délivrés uniquement pour les articles défectueux ou endommagés. Une fois approuvé, le remboursement sera traité selon votre méthode de paiement d'origine, mais les délais de traitement peuvent varier en fonction de votre banque ou de votre fournisseur de carte de crédit.