Conditions de Service
1. Le contrat entre nous
Nous devons recevoir le paiement de la totalité du prix pour les marchandises que vous commandez avant que votre commande ne peut être acceptée. Une fois le paiement a été reçu par nous nous confirmer que votre commande a été acceptée par l'envoi d'un email pour vous à l'adresse email que vous fournissez dans votre formulaire de commande. Notre acceptation de votre commande amène à l'existence d'un contrat juridiquement contraignant entre nous.
2. Notre droit de refuser votre commande
2.1 Nous nous réservons le droit de refuser d'accepter votre commande pour quelque raison, y compris, sans limitation et si oui ou non le paiement a été reçu par nous, si:
2.1.1 Nous avons un stock insuffisant pour livrer les marchandises que vous avez commandés;
2.1.2 Nous ne livrons pas à votre domaine; ou
2.1.3 Un ou plusieurs des produits commandés a été inscrit à un prix incorrect dû à une erreur typographique ou une erreur dans l'information sur les prix que nous recevons de nos fournisseurs.
2.2 Si nous ne refusons votre commande, nous vous en informerons par e-mail et nous re-crédit à votre compte de toute somme déduite par nous de votre carte de crédit dès que possible et en tout cas dans les 30 jours suivant votre commande. Nous ne serons pas obligés d'offrir aucune rémunération supplémentaire pour la déception subie.
3. Prix
3.1 Les prix à payer pour les marchandises que vous commandez sont énoncés dans notre site Web.
3,2 Vous pourriez être tenu de payer un supplément pour la livraison et il ne serait pas possible pour nous d'offrir à certains endroits. Nos frais de livraison sont indiqués dans notre site Web.
3.3 Toutes les commandes sont traitées en USD aux prix affichés au moment de la commande. Conversions en d'autres monnaies sont affichées pour la commodité du client seulement et sont approximatives. Ces prix peuvent changer légèrement entre la date de la commande et la date d'envoi.
4. Bon pour vous d'annuler votre contrat
4.1 Vous pouvez annuler votre contrat avec nous pour les marchandises que vous commandez à tout moment jusqu'à la fin de la septième journée de travail à partir du lendemain de la date que vous avez commandé les marchandises. Vous ne avez pas besoin de nous donner une raison quelconque pour annuler votre contrat, ni vous ne aurez à payer de pénalités.
4.2 Pour annuler votre contrat, vous devez nous en aviser par écrit.
4.3 Si vous avez reçu les marchandises avant vous annulez votre contrat alors vous doit envoyer les marchandises à notre adresse de contact à vos frais et risques. Si vous annulez votre contrat, mais nous avons déjà traité les marchandises pour la livraison, vous ne devez pas déballer les marchandises lorsqu'elles sont reçus par vous et vous devez envoyer les marchandises à nous à notre adresse de contact à votre propre coût et le risque le plus tôt possible.
4,4 Les commandes spéciales telles des vêtements sur mesure qui est spécifiquement commandés pour votre marque sont exclus de notre période de retour habitude de sept jours et ne peut être retourné si défectueux ou livré par erreur.
4.5 Une fois que vous nous que vous annulez votre contrat avez notifié, toute somme débitée à nous de votre carte de crédit sera re-crédité sur votre compte dès que possible et en tout cas dans les 30 jours suivant votre commande.
4.6 Si vous annulez le contrat, mais ne retournez pas la marchandise à nous dans l'état où elles étaient lors de la livraison à vous ou ne pas payer les frais de livraison, nous serons en droit de déduire les coûts directs de récupérer les produits de le montant à être re-crédité.
5. Livraison de marchandises à vous
5.1 Nous allons livrer les produits commandés par vous à l'adresse que vous nous donnez pour la livraison au moment où vous faites votre commande.
5.2 La livraison sera effectuée dès que possible après votre commande est acceptée et en tout cas dans les 30 jours suivant votre commande.
5,3 Vous deviendrez propriétaire des produits que vous avez commandés quand ils ont été livrés à vous. Une fois que les biens ont été livrés à vous, ils auront lieu à vos propres risques et nous ne serons pas responsable de leur perte ou destruction.
6. Prévention de la fraude
6.1 Vous convenez que nous pouvons utiliser les renseignements personnels fournis par vous afin d'effectuer des contrôles anti-fraude appropriées. Les renseignements personnels que vous fournissez peuvent être divulgués à une référence de crédit ou de l'organisme de prévention de la fraude, qui peut tenir un registre de ces informations.
6.2 Nous validerons nom, adresse et autres informations personnelles fournies par vous durant le processus de commande des bases de données tierces appropriées. En acceptant ces conditions générales, vous consentez à ce que ces contrôles soient effectués. Dans l'exercice de ces contrôles renseignements personnels fournis par vous peuvent être divulgués à une agence de référence de crédit enregistrée qui peut tenir un registre de ces informations. Vous pouvez être assuré que cela est fait seulement pour confirmer votre identité, une vérification de crédit ne est pas effectuée et que votre cote de crédit ne sera pas affecté. Toutes les informations que vous avez fournies seront traitées en toute sécurité et en stricte conformité avec la loi sur la protection des données 1998.
7. Avis
Sauf disposition expresse contraire dans ces conditions, tous les avis de vous pour nous doit être écrit et envoyé à notre adresse e-mail support@leathercollection.com. Tous les avis De vous à nous seront affichés sur notre site Web à partir de temps.
8. Événements hors de notre contrôle
Nous ne aurons aucune responsabilité envers vous pour tout manquement à fournir des biens que vous avez commandés ou tout retard à le faire ou pour tout dommage ou défaut de marchandises livrées qui est causée par tout événement ou circonstance hors de notre contrôle raisonnable, y compris, sans limitation , les grèves, lock-out et autres conflits du travail, l'effondrement des systèmes ou l'accès au réseau, inondation, incendie, explosion ou accident.
9. Droit applicable
Le contrat entre nous sera régi et interprété conformément au droit anglais et les tribunaux anglais sont compétents pour régler les différends entre nous.
10. Intégralité de l'accord
Ces termes et conditions, avec nos prix actuels du site, détails de livraison, coordonnées et politique de confidentialité, énoncées l'ensemble de notre accord relatif à la fourniture des marchandises à vous par nous et sauf si vous traitez comme un consommateurs:
10,1 Rien dit par toute personne des ventes en notre nom doit être comprise comme une variation de ces termes et conditions ou comme une représentation autorisé sur la nature ou la qualité des marchandises proposées à la vente par nous; et
10,2 Enregistrer pour fraude ou fausse déclaration frauduleuse, nous ne aurons aucune responsabilité pour une telle représentation étant fausse ou trompeuse.
11. Procédure relative aux plaintes
Si vous avez des raisons de se plaindre, se il vous plaît contacter leather@leathercollection.com. si le problème ne est pas résolu à votre satisfaction, vous pouvez écrire à l'adresse services à la clientèle e-mail support@leathercollection.com de déposer une plainte officielle.