Retour, remplacement et le remboursement

Retour/Remplacement

We do our best to make you satisfied with our products & prestations de service. Tous les produits doivent passer des contrôles de qualité et des contre-vérifications avant l'expédition. Mais dans certains cas, vous devez retourner ou remplacer le produit ; aspects doivent être pris en charge. Toutes nos commandes sont faites sur commande, et des frais de restockage de 20% et des frais d'expédition sont facturés au retour pour un remplacement.

Remboursable

  • Retour/Remplacement & Les remboursements ne sont acceptés que dans les 15 jours suivant la date de livraison.
  • En cas de retour/remplacement, l'acheteur supporte tous les frais d'expédition et de manutention.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine et doit être comme neuf avec les étiquettes attachées.
  • Seuls les articles défectueux seront acceptés pour le retour et le remplacement.
  • Si nous avons fait une erreur, nous vous rembourserons également l'expédition & Frais de livraison.
  • Vous devez envoyer des photos des défauts avant le retour/remplacement.

Non remboursable

  • Produits vendus en VENTE & Les remises ne sont pas remboursables sauf si le produit présente un défaut.
  • Fait sur mesure & Les cuirs entièrement personnalisés ne sont ni remboursables ni remplaçables.
  • Les articles portés ou altérés ne peuvent pas être retournés.
  • Aucun retour/remplacement ne sera délivré au client commandant plus de deux produits simultanément. Idéalement, limitez la génération d'une valeur de revente et retournez le produit s'il n'y a pas de vente. Découragez également la pratique consistant à commander différents produits pour un essai et à n'en sélectionner qu'un seul.

Comment retourner ?

Si le produit est éligible au retour/remplacement ou au remboursement, veuillez suivre les instructions.

  • Tout d'abord, obtenez l'approbation pour le retour/remplacement, Demander un retour
  • Veuillez mentionner votre nom, numéro de commande & adresse e-mail utilisée pour passer une commande. Si le produit est défectueux, veuillez envoyer des photos des défauts.
  • Notre représentant commercial vous répondra dans les 48 heures ouvrables pour vous servir de la meilleure façon possible.
  • Nous fournirons une adresse de retour, une fois que vous aurez obtenu l'approbation pour le retour/remplacement. Lorsque vous nous retournez un article pour votre protection, nous vous recommandons d'utiliser un service de livraison enregistré.
  • Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter au leather@leathercollection.com.

Rembourser

  • Les remboursements seront traités dans un délai d'environ 7 à 10 jours ouvrables après réception de votre retour.
  • A refund will be made to your original payment method, i.e., PayPal or Stripe (PCI DSS v3.2)
  • Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.