Marco Simoncelli 58
Veste Marco Simoncelli Honda MotoGP 2011
Prix spécial 312,69 € Prix normal 416,92 €Bottes de moto Marco Simoncelli
Prix spécial 146,41 € Prix normal 195,22 €Vêtements de moto Marco Simoncelli pour Honda 2011
Prix spécial 587,86 € Prix normal 783,81 €Vêtements de moto en cuir Marco Simoncelli Gilera GP 2008
Prix spécial 587,86 € Prix normal 783,81 €Marco Simoncelli Gilera GP 2007 Combinaison en Cuir
Prix spécial 587,86 € Prix normal 783,81 €Cuirs Marco Simoncelli Aprilia GP 2004
Prix spécial 587,86 € Prix normal 783,81 €
À propos Marco Simoncelli
Marco Simoncelli, Marco Born Sic vivant du 20 janvier 1987 au 23 octobre 2011, était un pilote de moto professionnel italien. De 2002 à 2011, il participe pendant dix ans au Championnat du Monde MotoGP. Avant de passer dans la division 250cc en 2006, il a débuté dans la catégorie 125cc. Avec Gilera, il a remporté le Championnat du Monde 250cc 2008. Il a rejoint la catégorie reine du MotoGP en 2010 après quatre ans dans la classe intermédiaire, où il a couru pour l'équipe Honda Gresini. Il a perdu la vie dans un accident lors du Grand Prix de Malaisie de Sepang 2011.
Même si Marco Simoncelli a grandi et a passé ses premières années à Coriano avec sa famille, il est né à Cattolica. À l'âge de neuf ans en 1996, il a accédé au championnat italien de minimoto après avoir débuté les courses de minimotos dans sa ville natale de Coriano à l'âge de sept ans. En plus de terminer deuxième du Championnat d'Europe Minimoto 2000, il a remporté le Championnat Italien Minimoto en 1999 et 2000. Il a accédé au Championnat Italien 125cc l'année suivante lorsqu'il a remporté le championnat lors de sa première année de compétition. Il a participé et remporté le Championnat d'Europe 125cc en 2002.
Lors du Grand Prix de Malaisie sur le circuit international de Sepang le 23 octobre 2011, Marco Simoncelli est entré en collision avec son compatriote italien Valentino Rossi et le pilote américain Colin Edwards. Au cours du deuxième tour, Simoncelli occupait la quatrième place lorsque sa moto a perdu de l'adhérence au virage 11 et a commencé à glisser dans les graviers. Cependant, les pneus ont rapidement retrouvé leur adhérence et sa moto a brusquement fait un écart sur la piste dans le chemin de Rossi et Edwards, laissant Simoncelli suspendu sur le côté droit.
Audacieux, courageux et inoubliable: Marco Simoncelli pour toujours
# | Année | Position | Classe | Moto | Équipe | Costume |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2002 | 33rd | 125cc | Aprilia RS 125 | Matteoni Racing Team | 2002 - Marco Simoncelli |
2 | 2003 | 21st | 125cc | Aprilia RS 125 | Matteoni Racing Team | 2003 - Marco Simoncelli |
3 | 2004 | 11th | 125cc | Aprilia RS 125 | Rauch Bravo | 2004 - Marco Simoncelli |
4 | 2005 | 5th | 125cc | Aprilia RS 125 | Nocable.it Race | 2005 - Marco Simoncelli |
5 | 2006 | 10th | 250cc | Gilera RSA 250 | Metis Gilera | 2006 - Marco Simoncelli |
6 | 2007 | 10th | 250cc | Gilera RSA 250 | Metis Gilera | 2007 - Marco Simoncelli |
7 | 2008 | 1st | 250cc | Gilera RSA 250 | Metis Gilera | 2008 - Marco Simoncelli |
8 | 2009 | 3rd | 250cc | Gilera RSA 250 | Metis Gilera | 2009 - Marco Simoncelli |
9 | 2010 | 8th | 1000cc | Honda RC212V | San Carlo Honda Gresini | 2010 - Marco Simoncelli |
10 | 2011 | 8th | 1000cc | Honda RC212V | San Carlo Honda Gresini | 2011 - Marco Simoncelli |